Ré en prière
-
milfilDieu vient à notre rencontre par Jésus Christ.C'est salutaire, c'est bon.
sans comparer vraiment , je suis contente d'aller vers l'autre quand je fais des portraits au café : l'un pose , l'autre dessine (c;est moi ),la rencontre se signifie sur le croquis l'un s'est donné ;l'autre l'a "croqué et souvent l'un repart heureux de ce croquis offert gracieusement. Une rencontre partagée pendant 7 minutes....
Seigneur rassemble nous dans ton Amour que notre rencontre dure éternellement.
.
Depuis le Bois plage -
milfilSeigneur, donne à tous ceux qui dirigent un pays ton Esprit d'intelligence et de discernement .
Seigneur,toi qui viens à notre rencontre par Jésus Christ prends pitié de nous,
Installe fermement ton rendez vous quotidien, transforme nous,afin que nous ne rations pas notre rencontre avec toi .
Seigneur, je crois en toi, j'espère en toi, prends pitié de moi.
Depuis le bois Plage -
milfilJe choisis la prière de ce jour:
Seigneur Dieu, par la maternité de la Vierge sainte, tu as voulu révéler au monde la splendeur de ta gloire ; nous t'en prions : accorde nous de vénérer le mystère si grand de l'incarnation dans la pureté de la foi et de le célébrer toujours dans l’obéissance du cœur. Par jésus AMEN.
Depuis le bois Plage -
milfilSeigneur prends pitié de nous
Depuis le bois Plage -
milfilMarie ,la "Jeune" va rendre visite à Elisabeth la "vieille"...
Jeunes ,vieux, malades ,bien portants,,tous nous sommes aimés , c'est extraordinaire
Comment répondre?
Seigneur ,éclaire nous dans nos moments difficiles, pardonne notre égocentrisme
fais nous te rendre grâce toujours et PARTOUT.
Seigneur nous te louons donne nous la joie, la joie de ta promesse de vie éternelle auprès de toi. Par Jésus Christ...AMEN
Tu viens à notre rencontre si simplement, gratuitement, Merci, merci.
Depuis le bois Plage.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.