Ré en prière
-
milfilSeigneur que tous les bénévoles de l'ensemble pastoral de l’île de Ré soient pour les paroissiens et ceux plus éloignés de l’église un stimulateur à s'engager au service de nos frères.
Je récite un Notre père et un je vous salue Marie pour tous ceux qui sont en guerre Seigneur, prends pitié de nous.
Seigneur aide moi à discerner ce qui est juste et de l'accomplir.
Depuis le Bois Plage -
milfilSeigneur, tu connais tous nos désirs: cet ensemble pastoral de l’île de ré c'est un trésor, aide nous à le faire rayonner auprès de ceux qui se sont éloignés de L’église.
depuis le Bois Plage -
milfilSeigneur,augmente notre foi et ne te lasses pas à nous apprendre à aimer.
Depuis le Bois Plage -
milfilLe Règne de Dieu ?
Un grain de moutarde, du levain,
pour moi ta présence aimante dans nos cœurs qui nous permet de soulever des montagnes et d'apporter la paix à chacun.
Seigneur prends pitié de nous.
Depuis le Bois Plage -
milfilJe choisis la prière de ce jour :
Nous t'en prions, Seigneur, accorde nous de vivre dans un monde où les événements se déroulent selon ton dessein de paix, et où ton Eglise connaisse la joie de te servir dans la sérénité.
Par Jésus AMEN.
Depuis le Bois Plage -
milfilTenons bon, et croyons en l'évangile,
Amen , je vous le dis :
tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l'avez obtenu,et cela vous sera accordé,dit le Seigneur. ( Mc 11, 23-24 ).
Depuis le Bois Plage -
milfilHeureux les artisans de Paix car ils seront appelés fils de Dieu.
Depuis le Bois Plage -
milfilC'est aujourd'hui que je fais un grand coucou à tous ceux qui m'ont quittée et .qui ont quitté ce monde, je suis triste infiniment triste, ils me manquent.
Grace à Dieu , je ne suis pas désespérée, par Jésus je sais qu'ils connaitont le bonheur éternel.je souhaite de tout mon cœur qu'à ma mort je les retrouve.
Seigneur accueille les ,
Avec le pape, je prie pour que tous les parents qui pleurent la mort d'un fils ou d'une fille trouvent un soutien au sein de la communauté et obtiennent de l'Esprit consolateur la paix du cœur.
Depuis le Bois Plage -
milfilL'expérience du don de Dieu est le plus beau cadeau que je n'ai jamais reçu.
Seigneur, ouvre nos cœurs à te bonté.
Depuis le Bois Plage -
milfilJe choisis la prière de ce jour :
Voici l'intendant fidèle et avisé que le maître a établi dans sa maison, pour donner à chacun, en temps voulu, sa part de blé.
Je m’interroge : "en temps voulu"
Quelle notion ai je du temps est ce la m^me pour les autres? , pour Dieu ?
ai je la patience? l'indulgence? la confiance? ou pour moi aussi "c'est tout tout de suite" ?
Depuis le Bois Plage
Pages : 155 156 157 158 159 160
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.