Ré en prière
-
milfilSeigneur , accorde nous de conformer à ta volonté nos paroles et nos actes.
acclamation de ce jour :
suite à l'évangile selon saint Matthieu( chapitre 25 ) :
ALLELUIA, ALLELUIA, Restez éveillés et priez en tout temps :ainsi vous pourrez vous tenir debout devant le Fils de l'homme. ALLELUIA.
Seigneur, en cette période de pré rentrée, prions pour les élèves , les enseignants, et toutes les personnes travaillant en Faculté en Université...
Seigneur ,je crois en toi, j'espère en toi, Marie, accompagne moi , j'ai tant besoin de ton aide pour dire oui à notre Père.
Depuis le Bois Plage -
milfilSainte Vierge Marie ,priez pour nous.
Depuis le Bois Plage -
milfilSeigneur,je te prie pour tous les handicapés : ceux qui acceptent leur handicap et ceux qui ne l'acceptent pas.
Prions pour que la rentrée scolaire se passe bien:pour les parents ,les élèves les professeurs.
prions pour que la politique ne soit pas l'objet de pugilats mais d'une attention au bien être du pays.
Seigneur fais nous comprendre combien tu nous aimes et suscite en nous le désir de répondre par une vie qui te plaise.
depuis le bois Plage -
milfilJe choisis la prière après la communion de ce Jour :
Par ta force de Guérison, Seigneur, dans ta bonté, libère nous de nos égarements et conduis nous sur le droit Chemin.
par le Christ, notre Seigneur.
AMEN
Depuis le Bois Plage -
milfilLaissant tout ils le suivirent (saint Luc chp 5 )
Tout est à vous, mais vous, vous êtes au Christ, et le Christ est à Dieu. Parole du Seigneur.Dans Saint Paul
aux Corinthiens ( chp 3 ).
Je récite, un notre Père, qui me rappelle que nous sommes tous frères.
Depuis le Bois Plage -
milfilSeigneur, prends pitié de nous.
Depuis le bois Plage -
milfilSeigneur,.. que j'entende combien tu m'aimes Dis moi "effata".
Je relis la première lecture de ce jour, du livre du prophète Isaîe (35, 4-7a )
"alors s'ouvriront les oreilles des sourds et la bouche du muet criera de joie."
Formidable. -
milfilBienheureux Ozanam.
comme Lui, recherchons la douceur et la défense de la dignité de toute personne humaine.
Seigneur prends pitié de nous.
"Mes brebis écoutent ma voix, dit le Seigneur; moi je les connais et elles me suivent.Alléluia.
depuis le bois Plage. -
milfilAlléluia, alléluia
C'est moi qui vous ai choisis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, dit le Seigneur. Alléiuia.
Depuis le bois Plage -
milfilChaque jour, je veux conserver la Parole que j'ai reçue, à mon baptême, à ma confirmation, à mon mariage,
au sacrement de réconciliation, à mes communions, tel Marie la femme de l'écoute par excellence.
la promesse magnifique d’être heureuse.
Que cette journée soit prometteuse de joie pour tous !
Depuis le Bois Plage
Pages : 150 151 152 153 154 155 156 157
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.