Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 14/11/2023 à 09:06

    Seigneur, que ton Esprit Saint me donne assez d'humilité, pour accueillir ton amour pour que je puisse le propager sans limite.
    Seigneur prends pitié de moi.

    depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 15/11/2023 à 08:57

    "relève toi, ta foi t'a sauvé"
    Je fais silence je voudrai tant entrer dans ton silence,mon Dieu, pour que tu me communiques ton immense amour.Jeune, j'étais "croisé" dont la devise était :"Toujours plus, toujours mieux, Dieu le veut".....
    je pense que maintenant mon dynamisme et ma foi c'est avant tout de prier c'est à dire me taire et t'écouter.
    Seigneur prends pitié.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 16/11/2023 à 08:30

    Seigneur , je crois en toi, j'espère en toi , ne me quitte pas.

    Prions pour tous ceux qui souffrent et pour tous ceux qui donnent leur temps et leurs compétences à ceux là

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 17/11/2023 à 22:40

    Seigneur , prends pitié de moi.

    Depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

    le 19/11/2023 à 08:33

    Je transmets Ga 5, 22
    Le fruit de l'esprit est charité, joie , paix, longanimité, serviabilité, bonté confiance dans les autres (23), douceur, maîtrise de soi, contre de telles choses il n'y a pas de loi.
    cité par notre curé dans son homélie de ce dimanche.

    depuis le Bois plage.
  • milfil
    milfil

    le 20/11/2023 à 08:37

    la lecture du premier livre des martyrs d’Israël ( 1, 10-15, 41-43, 54-57,62-64 ) de ce jour, me fait penser et prier pour tout ce qui se passe en proche Orient .
    Seigneur , viens au secours de toutes les familles qui souffrent de la guerre ,à tous ces enfants innocents qui meurent.
    Seigneur, prends pitié de nous tous.
    Seigneur, augmente notre foi pour que nous puissions dire "faites que je vois" par Jésus Christ....

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 21/11/2023 à 23:23

    Présentation de la bienheureuse Vierge Marie.q
    Jésus dit : car celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui là est pour moi un frère,une sœur, une mère. (Matthieu 12 )
    Marie , intercède pour nous, nous t'en prions.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 22/11/2023 à 08:35

    Seigneur, je veux faire ta volonté.Aide moi.pour que tous ceux qui m'entourent aient le même désir que moi :répandre ton évangile.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 23/11/2023 à 10:41

    Seigneur, tu es ma vie ! Pourquoi je n'arrive pas à le montrer Aide moi

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 24/11/2023 à 08:44

    Seigneur , je ne suis plus bonne à grand chose, mais je veux occuper ma vieillesse à mieux t'aimer, encourage moi pour porter plus de compréhension et plus d'amitié à mes proches.
    Prions pour les juifs, la liturgie nous fait lire tous ces temps ci le premier livre des martyrs d'Israël.
    Prions pour les persécutés et les persécuteurs.
    Seigneur, tu es vainqueur du mal, purifie nous , par Jésus Christ ...

    Depuis le bois Plage

Pages : 125 126 127 128 129 130 131 132

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.