Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 23/09/2023 à 08:35

    Seigneur, suis je la bonne terre.? Donne moi, Seigneur, la persévérance et aujourd'hui en particulier, écoute et compassion.
    Seigneur, prends pitié de moi

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 24/09/2023 à 09:19

    Seigneur, nous te prions pour les migrants, pour notre Pape qui est à Marseille, et pour tous ceux qui souffrent dans leurs corps et dans leur cœur ; que cet automne nous soit favorable au repos et à la méditation, revigorés avant l'hiver grâce aux couleurs chatoyantes des feuilles des arbres .
    Et de chanter :
    Que tes œuvres sont belles que tes œuvres sont grandes, Seigneur, Seigneur, tu nous combles de biens.

    Depuis le Bois plage.
  • milfil
    milfil

    le 25/09/2023 à 08:29

    Tout d'abord merci pour la belle homélie de notre curé.
    Seigneur, c'est toi qui donnes la vie Ne la gâchons pas : aimons nous les uns
    les autres,encourageons les nouvelles rencontres pour que tous ensemble,éclairés par le Christ,nous plaisions à notre Père dans chaque instant de notre vie .
    ALLELUIA !

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 27/09/2023 à 09:22

    Je choisis la prière sur les offrandes de ce jour :
    Seigneur Dieu, tu as donné à Saint Vincent de conformer toute sa vie aux saints mystères qu'il célébrait ; fais que nous devenions nous mêmes, par la puissance de ce sacrifice, une offrande agréable à tes yeux.
    Par jésus Christ notre Seigneur.AMEN.

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 28/09/2023 à 10:24

    Dieu aime chacun d'entre nous , c'est phénoménal !c'est au dessus de toute compréhension humaine : je suis unique ; solitaire devant la mort, tous ceux qui m'ont précédée aussi et ceux qui me succéderont aussi.
    Alors Seigneur Dieu et Père, aies pitié de nous ; Jésus Christ ,conduis nous fais que nous ne soyons jamais séparés de toi.

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 29/09/2023 à 22:26

    Les saints archanges Michel, Gabriel et Raphael
    Seigneur, éternel est ton amour c'est toi qui nous fais vivre.
    Seigneur, nous te louons.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 30/09/2023 à 09:20

    Je choisis l'antienne d'ouverture de ce jour :
    Heureux l'homme qui murmure la loi du Seigneur jour et nuit : il donne du fruit en son temps. (ps 1 2-3 )

    "La jeune fille se réjouit, elle danse; jeunes gens, vielles gens , tous ensemble !"

    Depuis le bois plage.
  • milfil
    milfil

    le 01/10/2023 à 08:52

    Prions avec le Saint Père pour ce mois d'octobre:
    Prions pour l’Église, afin qu'elle
    adopte l'écoute et le dialogue
    comme style de vie à tous les niveaux,
    en se laissant guider par l'Esprit Saint
    vers les périphéries du monde.
  • milfil
    milfil

    le 02/10/2023 à 08:43

    Seigneur, dans l'évangile on ne parle pas des bons moments que tu as passés,avec
    avec ta mère,les apôtres, Lazare etc... et pourtant tu les nommes tes amis ,éclaire moi.
    Aujourdhui, ,j'ai récapitulé tous les bons moments que j'ai passés avec des amis et ils sont nombreux ils m'aident à vivre au jour le jour, je t'en remercie,
    Seigneur donne moi la joie. Nous sommes tes enfants, et tu nous promets que cet amour est ou sera éternel.
    Mes parents sont morts depuis longtemps mes amis meurent aussi et se raréfient...
    Seigneur prend pitié de moi.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 03/10/2023 à 08:37

    Ps 35, 8 :
    Qu'elle est précieuse ta miséricorde, ô mon Dieu !
    Les Hommes trouvent refuge à l'ombre de tes ailes.

    Depuis le Bois Plage

Pages : 120 121 122 123 124 125 126 127

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.