Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 03/09/2023 à 08:16

    Aujourd'hui nos cinquante 8 ans de mariage ! grâce à Dieu. Seigneur, ne nous abandonne pas, pardonne nous de te faire"des misères", conduis nous ,donne nous de te faire toujours confiance.
    merci pour tout, même si parfois j'ai l'aplomb de croire que tout nous est dû.!!!!
    Seigneur ; prends pitié de nous.

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 04/09/2023 à 16:08

    La première lettre de Paul aux Thessaloniciens - chp 4 est réconfortante :
    "Ensuite , nous les vivants, nous qui sommes encore là, nous serons emportés sur les nuées du ciel, en même temps que ceux qui sont morts dans le Christ avant nous, à la rencontre du Seigneur".
    Seigneur, augmente ma foi en paroles et en actes.

    Depuis Le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 05/09/2023 à 08:24

    Aujourd’hui "hui, Mère Thérésa, prions pour tous les Habitants de Calcutta.
    Prière de ce jour :
    Fais nous vivre à tout moment, Seigneur, dans l'amour et le respect de ton saint nom, toi qui ne cesses jamais de guider ceux que tu enracines solidement dans ta charité.
    Par Jésus...AMEN.

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 06/09/2023 à 08:38

    Laisse moi Seigneur, saisir ton amour ,m'en imprégner, pour après le distribuer par mes paroles et par mes actions.
    De même, laisse moi reconnaître ton amour dans les autres et ainsi le recevoir avec reconnaissance.

    Depuis le Bois plage.
  • milfil
    milfil

    le 07/09/2023 à 22:23

    Saint Cloud

    Que notre espérance en notre salut fasse renaître en nous la joie et qu'elle transparaisse aux yeux des autres.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 08/09/2023 à 22:36

    Fête de la nativité de Marie

    je vous salue Marie...
    C'est extraordinaire ce qui vous est arrivé : être choisie comme Mère de Dieu!
    Donnez moi votre obéissance.Que je puisse dire chaque matin Seigneur , qu'il soit fait selon ta volonté..

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 09/09/2023 à 23:09

    Frédéric Ozanam ______ saint Vincent de Paul
    Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis dit le Seigneur.
    Jean 15.

    Depuis Le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 10/09/2023 à 08:39

    Que l'Esprit Saint inspire nos regards, nos gestes, nos pensées, nos paroles,
    Ne fermons pas notre cœur,mais écoutons la voix du Seigneur.

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 11/09/2023 à 23:08

    Je choisis la prière de ce jour :
    Sois favorable à tes fidèles, Seigneur, et, dans ta bonté, multiplie pour eux les dons de ta grâce, afin que brûlant de charité, de foi et d'espérance, ils soient toujours vigilants pour garder tes commandements.
    Par Jésus Christ...AMEN.
  • milfil
    milfil

    le 12/09/2023 à 08:38

    Je choisis cette prière en ce jour de fête du saint nom de Marie :
    Puissions nous Seigneur, la grâce de ta bénédiction, par l'intercession de Marie, Mère de Dieu ;qu'en célébrant son nom avec honneur, nous recevions son secours dans toutes les difficultés de la vie.Par le Christ notre Seigneur.AMEN.

    La vie entière du Christ est service , donne moi Seigneur de faire pareil dans ma vie.

    Depuis le Bois plage

Pages : 118 119 120 121 122 123 124 125

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.